LUDIK Course à la ficelle |
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LUDIK-INDIV - 7 clubs/pers et PENSER à la PAIRE DE CISEAUX Formule : Course à la ficelle en GSRP Animation comptant pour le classement LUDIK INDIV établi sur le cumul des « points-étapes » 50-30-19-13,5- .... acquis lors des diverses animations LUDIK INDIV jouées sur des tours non conventionnels. Pts RACE Affectation de 500-300-190-135 ... pts en fin d'année La course à la ficelle Comment ça marche ? Chaque joueur reçoit au départ une longueur de ficelle en rapport avec son niveau. (Exemple : index 15 – 15x30cm => 4m50cm ) Elle permet de déplacer la balle (sortir d'une position périlleuse, aller jusqu'au trou...) Le joueur coupe alors la longueur utilisée sans compter de point. La ficelle est utilisable sur toutes les parties du terrain, sous réserve que la balle soit identifiée... On ne peut l'utiliser pour une balle hors limites* (ce n'est plus le terrain). Chaque joueur doit prévoir sa paire de ciseaux, petit couteau ou coupe-ongle. Contre le jeu lent : anticiper, jouer rapidement ; jouer une balle provisoire* si besoin. Enfin..., merci de garder avec vous les morceaux coupés. Un petit bac est à votre disposition pour le retour des bobines et des bouts de ficelle. Bonne partie ! Classement du LUDIK-INDIV avant l'évènement départs disponibles la veille à partir de 18h00 Retour de votre carte de score à |
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Lieu Parcours et GO précisés sur ISP | |||||||
Contact organisation |
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